Conditions Générales de Vente

Home > Conditions Générales de Vente

 

RESPONSABILITE DE L’ORGANISATEUR :

SUN ISLAND se réserve le droit d’annuler l’activité ou l’excursion prévue si le nombre minimum de participants n’est pas atteint ou en raison d’un cas de force majeure rendant l’activité dangereuse ou impossible (météo, transport, panne, grève, etc…).

Le prix sera remboursé au client sans qu’il donne lieu à quelconque indemnité.

SUN ISLAND décline toute responsabilité en cas de  variation des conditions météo au cours de la journée. Aucun remboursement, même partiel ne pourra alors être exigé

 

RESPONSABILITE DU PARTICIPANT :

Toute annulation émanant du client entraine le versement de frais variable selon la date à laquelle elle intervient

  • Plus 48H avant le départ : Remboursement total
  • Moins de 48H avant le départ : 50% du prix sera retenu

 

MODE DE PAIEMENT

SUN ISLAND accepte les règlements en espèces et par Carte bleue uniquement.

 

MODALITES

3 possibilités de réservation :

  1. Réservation sans règlement (confirmation 48h avant la date de l’excursion sous réserve de disponibilité)
  2. Réservation avec règlement partiel (Arrhes d’une valeur de 30€)
  3. Réservation avec paiement intégral

 

Les couts exprimés sont susceptibles d’être revus à tout moment. Ainsi toute réservation effectuée sans paiement, ni versement d’arrhes s’expose aux variations de coûts.

 

LITIGES

Les Parties s’efforceront de résoudre à l’amiable les différends qui pourraient survenir dans l’interprétation ou dans l’exécution du présent accord.

En cas de désaccord persistant, les Tribunaux compétents seront saisis.

La loi applicable au présent accord est la loi française.

 

Privacy Policy Settings